Drjoye
Dans la montagne, France
Besoin d'un avis
le 26/03/2019 21:24
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Ce site a l'air d'être plus ouvert d'esprit que certains autres. J'ai vu des sujets sur l'herbe, l'électrosensibilité,...

Je suis partisane des médecines douces, que certains appelent alternatives et j'hésite à faire vacciner mon fils de 3 ans. En effet, j'ai vu sur Facebook un premier mort suite à la rougeole. Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.

Voila, j'attends vos avis. En attendant, comme dirait deepak choprah : "Research has shown that the best way to be happy is to make each day happy"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/03/2019 8:40
Citation :
Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.


Le lien de cause à conséquences entre la vaccination et l'autisme est le resultat d'une étude frauduleuse. Tu peux jeter un oeil ici pour une première approche de la question. C'est plutôt pas mal sourcé.

Il y a deux soucis majeurs a ne pas faire vacciner ses enfants:

Le risque qu'ils tombent malades, avec les conséquences que ça peut engendrer.

L'affaiblissement de la couverture vaccinale, qui montre déjà des effets avec les cas de rougeoles qui reviennent alors que la maladie avait disparu du territoire.

Il faut avoir en tête que le choix de vacciner ou non ses enfants à des conséquences plus large le cadre de la vie privée. Ils sont amené à vivre en collectivité des leur plus jeunes âges, et donc, d'impacter directement leur environnement a un moment ou les systèmes immunitaires ne sont pas encore complètement opérationnel.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 8:57
Amen to my VDD
jayrems

le 27/03/2019 9:03