Drjoye
Dans la montagne, France
Besoin d'un avis
le 26/03/2019 21:24
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Ce site a l'air d'être plus ouvert d'esprit que certains autres. J'ai vu des sujets sur l'herbe, l'électrosensibilité,...

Je suis partisane des médecines douces, que certains appelent alternatives et j'hésite à faire vacciner mon fils de 3 ans. En effet, j'ai vu sur Facebook un premier mort suite à la rougeole. Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.

Voila, j'attends vos avis. En attendant, comme dirait deepak choprah : "Research has shown that the best way to be happy is to make each day happy"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/03/2019 8:40
Citation :
Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.


Le lien de cause à conséquences entre la vaccination et l'autisme est le resultat d'une étude frauduleuse. Tu peux jeter un oeil ici pour une première approche de la question. C'est plutôt pas mal sourcé.

Il y a deux soucis majeurs a ne pas faire vacciner ses enfants:

Le risque qu'ils tombent malades, avec les conséquences que ça peut engendrer.

L'affaiblissement de la couverture vaccinale, qui montre déjà des effets avec les cas de rougeoles qui reviennent alors que la maladie avait disparu du territoire.

Il faut avoir en tête que le choix de vacciner ou non ses enfants à des conséquences plus large le cadre de la vie privée. Ils sont amené à vivre en collectivité des leur plus jeunes âges, et donc, d'impacter directement leur environnement a un moment ou les systèmes immunitaires ne sont pas encore complètement opérationnel.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 8:57
Amen to my VDD
jayrems

le 27/03/2019 9:03
Tin, les gilet jaunes, dareal, et maintenant les antivax, tin va falloir brider les inscriptions sur mv
J'aime les carottes

le 27/03/2019 9:11
Tin, les mecs qui disent deux fois "tin" dans une même phrase, tin va falloir brider les inscriptions sur mv
jayrems

le 27/03/2019 9:14
tu connais pas tintin ? honte a toi petit belge tin !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 9:14
Tin
Drjoye
Dans la montagne, France
le 27/03/2019 14:30
J’ai regardé le lien mais ça m’a l’air de la propagande pharmaceutique.
Drjoye
Dans la montagne, France
le 27/03/2019 14:31
Un peu comme ceux qui critiquent l’homéopathie
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 27/03/2019 14:33
J'ai pas d'avis à te donner, j'ai pas d'moufflet et c'est très bien.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/03/2019 14:36
Citation :
l’homéopathie


Oui ça ou rien c est pareil :)

Mais c est vrai que si tu t amuses a soigner ton Cancer avec tu iras rejoindre les Anges encore + vite !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Drjoye
le 27/03/2019 14:41
Tiens d ailleurs tu veux un remède pour ta connerie, tu prend un gousse de Cytise c est naturel et ça marche du tonnerre tu l avale, tu verras tu n auras plus aucun soucis.
Drjoye
Dans la montagne, France
le 27/03/2019 15:30
Ça se boit en jus ? Histoire que je rentabilise mon dernier achat
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 15:30
Tu à acheter un presse ail ?
Makexime
Légende
le 27/03/2019 15:59
Hahaha mais c'est un putain de troll, bien ouej tu m'as bien fait rire :')
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 27/03/2019 16:21
Après, c'est peut-être une adepte/connaissance du docteur Henri Joyeux
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/03/2019 16:34
Citation :
J’ai regardé le lien mais ça m’a l’air de la propagande pharmaceutique.


Preuves?

Je suis aussi preneur de sources solides traitants d'un lien entre autisme et vaccination?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/03/2019 17:32
Je prends aussi les sources qui attestent de l'efficacité de l'omeopathie.
Makexime
Légende
le 27/03/2019 17:42
Citation :
Je prends aussi les sources qui attestent de l'efficacité de l'omeopathie.


Papaours win the game !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/03/2019 19:57
Pour info la Cytise ou Laburnum Watereri Vossi est mortel pour l homme n en prenait pas hein ;)

Drjoye
Dans la montagne, France
le 27/03/2019 20:19
Un peu comme l’avortement pour les foetus, c’est ça ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.